the dark demonite Index du Forum

the dark demonite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite geulante !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> La place centrale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamlad
Membre

Niveau: 16

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

Bon voici, je suis super déçu de l'on m'ait viré de la guilde sent prendre le temps de me prévenir de que quoi que ce soi, et le pire la dedans c'est que Avenger n'était mémé pas au courant. Mad

Donc a tout les officiers avant de prendre une décision hâtive, 1 parlez en au chef et 2 prévenez la personne ciblé qu'elle puisse se retourné. merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryugun
Membre

Niveau: 26
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

C'est quoi  cette histoire ?????
Qui t'a viré ? Shocked

Je croyais que tu étais juste partis moi !

hamlad
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

je laisserais le soin a la personne de se dénoncer.

toilette
Membre

Niveau: 69
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

Je te comprend hamlad, dans un autre monde, un des officiers ma viré.
Il n'y avit aucun motif,et le chef de la guilde etait pas au courant.
Autant te dire que j'etais pas content! Evil or Very Mad
Enfin, par la suite, il ma reinvité et ma fait officier! Mr. Green

MSN
Antriel95
Officier

Niveau: 24
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

J'était pas au courant, et je vois pas qui ca peut etre.
Ca doit etre un des tout nouveau officier qui a voulu essayer cette fonction lol

Antriel95
Officier

Niveau: 24
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

En plus, virer le démon qui tue toujours le plus de personne en guerre de guilde, c'est insencé! Razz

daemonerien
Invité ou dirigant

Niveau: 45
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

salut les ptis démons!! alors,il y a du grabuge dans vos rangs???
Pfffffffff,ce n'est pas super sérieux tout ca!! le chef des démons se ramolit? il laisse place a l anarchie? c est du joli tout ca!!!
Quelle idée de passer n importe quel trou du ... officier!!
franchement,c est du propre! je vous laisse mon pti homme,il refuse de me rejoindre en guilde!!! ET!!!!!
un clanpin le vire!!!
a ce sujet,n essayez pas de douter de la parole de mon homme svp,je suis un témoin visuel moi!!!
le soir ou il s est rendu compte qu il avait été viré,il se demandait quoi!!!
et ne voyais pas trop ce qu'il s'était passé!! moi,j'ai vu tout de suite,car,dans le courrier,quand on se fait virer on recoit un petit mot pour dire que le chef machin bidule  vous a renvoyé...
Au poste d officier,l on peut s amuser a renverser le chef,afin de devenir chef a la place du chef,je l ai testé dans une autre guilde!!!
donc,le pti con,renverse le chef,et vire qui il désire virer!!!
et vous,vous faites quoi de ca? vous laissez faire?
vous mettez tout et n importe quoi comme officier et ca chie??
c est beau la guilde!! trop beau hein!!!
rassurez vous donc,ce n est pas avengers le gros vilain!! mais un oiseau de mauvaise augure qui,mérite peut etre quelques reproches ou sanctions non??
bon,en gros,on touche pas a hamlad,et on regle ca svp!! personne n as le droit de s en prendre a lui,car,je suis bien plus chiante et tenace que lui,je le defendrai tjs,et,a qui ose s y attaquer... ca va saigneeeeeeerrrrrrrrrrrr
Mouhahahaha...

Ryugun
Membre

Niveau: 26
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

Salut daemonerien ^^

Tout d'abord je ne suis pas officier je n'ai rien fait Mr. Green
Bon pour l'instant nous n'avons pas de suspects ... comment pouvons nous savoir qui a fait ça ...

hamlad
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

bon je vais donné quelque explication, de pourquoi je reste au nv 20!

voila j ai fait mes propre calcules et me suis rendu compte que tout les niveau il falait 15 point de plus pour avoir 50% de chance de critique avec le obm, donc sur ce calcul je me suis dit qu' il falait que je monte mes 3 carac principal a ce niveau.

donc pour le niveau 20 cela fait 300 de base a toute mes carac, donc désolé si sa mette du temps.

autre info saché que tout les niveau il faut 50 point de plus en armure pour les guerrier pour encaisser le max
                                                             20 point pour les archés
                                                              10 point pour les mages

pour ce qui est des armes pour le c'est le niveau X2 pour les guerriers
                                                                       X3 pour les archés
                                                                       X5 pour les mages

et pour les objets si vous totaliser un bonus de 15 point par niveau vous étés dans le bon.

ha aussi, si je préféré monté le bonus d'or au détriment de l'xp c'est pour pouvoir accumuler plus d'or par niveau et ainsi dépenser plus dans mes carac avant le passage du prochain nv et ainsi roxer un max.

merci a tous.

avengers
Chef

Niveau: 86
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

je comprends et respecte ton choix hamlad

Pour ce qui est de l accident il y aura des sanctions mais je suis toujours entreint de parler avec lui (saboteur)

Et daemonerien bien le bonjour je vois que tu mets ton grain de sel lol

Pour ce qui est de la designation des offciers , je n ai pas de regret a part cet accident pour moi ceux qui s investisse le plus dans la guilde merite d etre officier d ailleurs il y aura mem une nouvelle tete qui va arrive dans les officiers et un autres enfin une mais on le sait deja

AIM
daemonerien
Invité ou dirigant

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

coucou avengers!!
je ne met pas mon grain de sel!!! JE DEFEND MON TI DéMONOUNET ADORé...
la,je ris car,a quoi sert de discuter avec les traitres et les c***!!!!
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

ca,ca fait crédible pour le chef des démons non?

DU SANG DES BOYAUX DE LA RATE ET DU CERVEAU!!!

(je sais je sais,je suis une vrai barbare!!)

concernant ta facon de prendre des officiers,retiens de cela que, investissement et justesse non rien en commun!!!
la preuve t en fut donnée!!!
c'est bien beau de faire les combats de guilde et de se vider les poches,mais,cela manque un peu de qualités....
qu'elles sécurité a tu pour éviter que tes officiers chopent la grosse tete et vire les ptis!!

aucune...

concernant l oiseau de mauvaise augure (ca lui va bien je trouve,au traitre!!!)

retiens ca : trop bon,trop c***!!!

te laisse pas berner,car aprés tout tu est le chef des démons donc :

pas de pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé....

mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Barkelona
Invité ou dirigant

Niveau: 42

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

C'est vraiment une situation que l'on aurait pu éviter.

Virer quelqu'un pour rien ce n'est pas normal !
Et puis, la personne aurait dut en parler à avengers qui est quand même le chef de guilde ^^ !
Et ne pas le dire à la personne concernée c'est pas très correct je trouve.

daemonerien
Invité ou dirigant

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

ne t avance pas,ou,ne préjuge pas de la situation barke... rassure toi,tout a été fait dans l'ordre!!
le prévenu a été contacté par la victime,et le chef aussi! avant meme qu'hamlad ne pousse sa petite gueulante!
mais il est parfois bon pour soi meme aussi,d exprimer son mécontentement a tout les autres une fois qu'avengers et l oiseau de mauvaise augure sont déja contactés...
donc,avant d ecrire des truc genre ne pas le dire a la personne concernée c est pas trés correct!!! renseigne toi!!
parce que la,tu m excuse l expression,mais tu est entrain de te faire passer pour le c***!! le c*** qui se mele sans savoir!!
de la,vu que tu n as pas toute les données,et que tu sous entends par tes dires que,mon pti démon est pas correct,tu est au meme titre que l oiseau de mauvaise augure !!! un crétin!!!
ciao!!
ps:j avais prevenu que,je suis plus féroce que j'en ai l'air!!
donc je le repete,pas toucheeeeeeeeeeeeeeee ou ca va saigggnnnnnnneeeeeeerrrrrrrr
mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

avengers
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

DAEMONERIEN je te remerci d avance pour eviter toute grossierete dans tes messages tu sais t exprimer d une autre facon ton mecontentement ou  autre   car je n ai aucun doute que tu en es capable merci beaucoup

A la rigueur tu n as qu a mettre la premiere lettre et des asterix si ca te fais plaisirs d employe un language vulgaire .

Ne m en veut pas j ai  modifie ton message la ou ces grossieretes apparaissent par des ****

AIM
avengers
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Petite geulante !!! Répondre en citant

daemonerien a écrit:
coucou avengers!! je ne met pas mon grain de sel!!! JE DEFEND MON TI DéMONOUNET ADORé...la,je ris car,a quoi sert de discuter avec les traitres et les c***!!!!A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

ca,ca fait crédible pour le chef des démons non?

DU SANG DES BOYAUX DE LA RATE ET DU CERVEAU!!!

(je sais je sais,je suis une vrai barbare!!)

concernant ta facon de prendre des officiers,retiens de cela que, investissement et justesse non rien en commun!!!
la preuve t en fut donnée!!!
c'est bien beau de faire les combats de guilde et de se vider les poches,mais,cela manque un peu de qualités....
qu'elles sécurité a tu pour éviter que tes officiers chopent la grosse tete et vire les ptis!!

aucune...

concernant l oiseau de mauvaise augure (ca lui va bien je trouve,au traitre!!!)

retiens ca : trop bon,trop c***!!!

te laisse pas berner,car aprés tout tu est le chef des démons donc :

pas de pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé....

mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc si je comprends bien toi tu n auras guere d officiers ou 1 maximum car ceux que tu ne connais pas personnellement ne seront jamais officier perso je ne sais dans quel monde tu vis mais dans le mien je prefere donne une chance au gens (bon s est sur s est mieux la qualite par rapport a la quantite mais comment savoir sans donner de chance car moi je ne suis pas devin )
mais si t as une facon d elire un officier qui posera aucun probleme je t ecoute ?

pour ce qui est de l attaque que tu fais sur barkelona je ne comprend pas la car il a raison ( il me semble qu il parle sur l oiseau de mauvaise augure si j ai bien lu non )
: je n etais pas au courant que hamlad et ragnaroc56 allait  etre vire, il m a pas prevenu et il ne les a pas prevenus que je sache Neutral  

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Petite geulante !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> La place centrale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange