the dark demonite Index du Forum

the dark demonite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moins de présences...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> Réservé à la guilde -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daemonerien
Invité ou dirigant

Niveau: 45
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: moins de présences... Répondre en citant

voila,je laisse un petit post,juste pour dire que,je serais un peu moins présente a partir de maintenant...
Suite a quelques petits changement dans ma confrérie sur lotro,je me retrouve chef de confrérie,avec tout ce que cela importe...
étant donné que ce n'était prévu,ca met bien du désordre dans mes activités.

De plus,j'ai créé un forum pour ma confrérie,et ca me prend du temps en plus...
Je vous invite a passer y faire in tour si cela vous dit!!

http://les-rodeurs-dunedains.xooit.be/index.php

Et,je remercie ryu,grâce a qui j'ai connu ce forum,et donc aussi grâce a qui j'ai pu enfin créer le mien...

a bientôt si j'ai la rare occasion de vous croiser...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avengers
Chef

Niveau: 86
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: moins de présences... Répondre en citant

Crying or Very sad je suis jaloux

comme j arrive pas a te joindre sur le jeux je voulais te dire que j ai accepte le joueur que tu m as dis Okay
et aussi que ta boite de message sur le jeux est pleine donc resultat on ne sait pas t envoyer de message

bon courage en tant que chef de la confrerie

AIM
Ryugun
Membre

Niveau: 26
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: moins de présences... Répondre en citant

Ta forte présence nous manqueras Daemone ... Sad
Je vais passer sur ton fofo et je m'inscrirais peut-être à ton jeu mais pour l'instant je ne le peut pas toujours à cause de mon ordi défectueux ...

En tout cas je te souhaite bonne chance sur Lotro ^^

Edit : Je viens de passer sur ton forum et j'ai vu que tu as une image sur l'adresse du forum ... Enfin le carré ou il y a marqué GW là ou nous il n'y a qu'un bonhomme avec un cadre orange derrière lui ><"
Comment tu as fais pour le mettre ? je cherche mais je n'y arrive pas ...

daemonerien
Invité ou dirigant

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: moins de présences... Répondre en citant

coucou,avengers,le perso que tu as invité,c'est Patrick,mon compagnon irl =) ...
généralement il commence un jeu,et je le rejoins...pareil pour ici! il a commencé avant moi!!
merci donc de nous permettre d'être ensembles ici aussi!!

ryu,j'ai oublié de préciser,les jeudis,c'est la maintenance hebdomadaire sur lotro,donc je serais la!!
Qu'est-ce qu'il a ton ordi?? tu lui en a fait voir de toute les couleurs??  lol
Si tu aime les mmorpg n'hésite pas a nous rejoindre... le jeu est free to play,mais il y a un système de points lotro que l'on peut soit gagner en faisant des prouesses etc;ou bien acheter...
personnellement,je ne saurais pas jouer en free to play,ca doit être horriblement chiant...
je suis vip heureusement!!j'ai un abonnement a vie =)

alors,pour le thème de mon forum,comme je ne sais pas comment en créer un moi même,je me suis baladée sur leur choix(a xooit)et j'ai trouvé celui la sur la 2eme page de selection!!  je ne sais pas +++ t'aider,car je suis pas pro sur un pc!! j'ai deja eu du mal a gérer pour faire le forum!! et je ne maitrise pas encore tout dessus!!!

a bientot a tous!!

Ryugun
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: moins de présences... Répondre en citant

daemonerien a écrit:

Qu'est-ce qu'il a ton ordi?? tu lui en a fait voir de toute les couleurs??  lol

j'ai deja eu du mal a gérer pour faire le forum!! et je ne maitrise pas encore tout dessus!!!

Oui un virus qui a tout fait buguer :ouin:

Tu verras pour le forum tu y arriveras et si jamais tu as des questions poses les moi je serais ravi de t'aider si je le peux !!! ^^

daemonerien
Invité ou dirigant

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: moins de présences... Répondre en citant

salutations,dis,comment on fait un thème personnalisé? car je dois trouver le moyen d'en faire un avec un ou des rôdeurs!! vu que c'est ce que nous sommes ,et donc voila!! je ne sais déjà pas mettre un avatar,et je dois me retrouver a faire un thème de forum!!! aiiieeeee...
si tu pouvais m'aider cela serais génial!!

merci d'avance ryu!!
bonne journée et bon jeu a toi!!

Ryugun
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: moins de présences... Répondre en citant

Oui bien sur que je peux t'aider ^^
Je vais le faire par mp ici ce n'est pas très approprié ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: moins de présences...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> Réservé à la guilde -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange