the dark demonite Index du Forum

the dark demonite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum ouvert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> Réservé à la guilde -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugun
Membre

Niveau: 26
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Forum ouvert ? Répondre en citant

Maintenant que le forum commence à être actif ça vous dit de le marquer sur la description de la guilde ?
Comme ça ça facilitera la discussion entre nos membres mais aussi ça ouvrira la porte aux personnes qui veulent nous rejoindre ou même conclure une sorte d'alliance ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avengers
Chef

Niveau: 86
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Forum ouvert ? Répondre en citant

Question tu veux qu on face quoi car j ai pas tres bien compris ?

AIM
Ryugun
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Forum ouvert ? Répondre en citant

ok je reformule

Alors voilà ... pour l'instant seuls les membres de la guilde sont sur le fofo car on les a prévenus pas mp mais si jamais un inconnu veut passer sur notre forum , soit pour postuler , soit pour conclure une alliance etc ... il peut pas car il n'a pas accès à l'adresse du forum !

Donc j'ai pensé à le marquer sur le descriptif de la guilde ... Comme ça le fofo sera plus vivant et pourra accueillir d'autres joueurs que les membres de The Dark Demonite ( je vais l'appeler TDD dorénavant sinon c'est trop long ^^ )

Ryugun
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Forum ouvert ? Répondre en citant

Ah merde 

J'avais jamais vu que la description de guilde continuait plus bas ><"
En gros je voyais que jusqu'à meilleur rang de guilde 105

avengers
Chef

Niveau: 86
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Forum ouvert ? Répondre en citant

ok :mdr: s est pour ca que j ai fait la charte sur le forum car je suis limite sur le jeux et j ai mis l adresse du fofo quand il a ouvert ca date :mdr:

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Forum ouvert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> Réservé à la guilde -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange