the dark demonite Index du Forum

the dark demonite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici les aventures de nos perso , a vous de la creer (rp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> La place centrale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avengers
Chef

Niveau: 86
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Voici les aventures de nos perso , a vous de la creer (rp) Répondre en citant

Ce jours la , il faisait nuit noire on ne pouvait pas apercevoir a plus de 5 m devant soit une brume épaisse recouvrait la région , la nuit était des plus glaciales ,chaque pas m'était insupportable .

Moi et d autres créatures maléfique avons su franchir la porte de l enfer mais a quel prix , un nombre des plus insupportable avait été emporte par la mort , nous étions plus qu'une poignée mais nous étions enfin libre et notre soif de vengeance a notre paroxysme .

Mes compagnons et moi décidions de faire un petite visite au village voisin , rien de tel pour se dégourdir les muscles et entretenir nos armes enfin ce qui nous servaient d armes , sur le chemin du village je n ai su que dégoter une canne d un vieil homme qui en ma percevant espérait me mettre une raclée et puis m expédié directement en enfer , je vous le jure ou va le monde , nous démons était autrefois craint et respecté jadis le vieil homme serait mort de peur en me voyant .

Après quelques coup recu je décidai de mettre fin a ses jours d un coup de poing placé sur son dentier qu il l avala et s étrangla avec , une fois que je me suis emparé de la canne nous reprîmes le chemin menant au village

Hrp si vous voulez continuer l aventure avec moi il y a de la place ou faire une autre aventure voir les 2 mdr Hrp

Dernière édition par avengers le Sam 30 Avr - 23:47 (2011); édité 2 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryugun
Membre

Niveau: 26
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Voici les aventures de nos perso , a vous de la creer (rp) Répondre en citant

Un jeune elfe vêtu d'une cape noire , munis de gants blindés d'ébène et d'une longue faux aiguisée de l'emmanchure à la lame , approcha d'un pas lent , on ressentait de loin son aura malfaisante et destructrice , elle sortait tel une fumée épaisse et obscure par les embouchures de sa grande mante sombre ...
Enfin arrivé devant la poignée de créatures maléfiques il se pencha , ramassa le mort et lui coupa la tête ...
Il finit par prononcer :

- J'aime le travail bien fait ... J'ai entendu dire que certains démons , orc et autres maudits errent ici en quête de liberté ... Je vois que les informations que j'ai reçu étaient bien exacts , je n'aurais peut-être pas du tuer mon indicateur , en même temps les  humains ont un si bon goût , je ne le regretterais pas !
Bon moi c'est Ryu , mais ne m'appelez pas , je n'aime pas ça et je suis facilement irritable. Moi ce que je cherche c'est un challenge , un rival , c'est pour cela que j'attends depuis longtemps votre venue , je suis ici , coincé dans ce monde de faibles , depuis bientôt un siècle .

Le ténébreux Ryu recula face aux démons , posa sa faux devant lui et tendit les mains. Celles-ci contenaient un pendentif en onyx.

- Il est cher à mon cœur ardent , c'est le symbole de ma dévotion envers vous créatures , prenez en soin et acceptez moi à vos côtés ... Tuons ensembles les vils humains , elfes et autre impuissant , marchons vers la conquête de ce monde répugnant et recréons le à notre manière , que le sang coule dans nos veines mais aussi en dehors ... Les chétifs périront par ma faux et par notre essor !!! 

avengers
Chef

Niveau: 86
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:08 (2011)    Sujet du message: Voici les aventures de nos perso , a vous de la creer (rp) Répondre en citant

A peine quelques pas fait en direction du village , je sentis une aura des plus inhabituel et la je vis une ombre prendre la dépouille du vieil homme et lui sectionner la tête d'un coup sec .

Alors l'ombre de cet être se dévoila sous la torche d un de mes compagnons et je constata avec la plus grande surprise que s était un elfe de la nuit ,
un elfe des ténèbres comme nous les appelons .
Il se présenta sous le nom de Ryu et me tendit un collier très précieux , je l accepta sans hésitation .

J aime ta facon d agir et ta perception de ce monde, ta requêtes est accepté dorénavant tu fais partis des nôtres ensemble nous referons le monde a notre goût . Tu te rejoins a nous au bon moment , nous nous dirigeons vers ce petit hameau a la lisière de la forêt pour se dégourdir un peu mouahahah.

AIM
toilette
Membre

Niveau: 69
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Voici les aventures de nos perso , a vous de la creer (rp) Répondre en citant

Cette nuit la, les crits et les pleures de nombreux innocents ont resonnés dans les rues de cette ville.Le tueur d'innocents a encore frappé...
Les hommes ont pris leurs armes,les femmes et les enfants se sont cachés,mais tout le monde le sait, personne ne resiste au Diable en personne.
Le lendemain,il n'y avait plus personnes de vivants, les cadavres gisaient de part et d'autres de la route principale.
Seul un etre de taille moyenne, aux yeus rouge sang vêtu d'une capuche noir et en possession d'un arc taché de sang,avancé lentement entre les cadavres.
C'etait lui, le tueur d'innocent,un etre diabolique tout droit sorti du Tartare.
Un des seul etres maléfique a s'etre échapper des Enfers.
Le seigneur des Enfers sur la terre est RESSUCITE.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Voici les aventures de nos perso , a vous de la creer (rp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark demonite Index du Forum -> La place centrale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange